lundi 1 juin 2009

Départ pour la guerre...

La Légion perdue se met en route...

8 commentaires:

  1. Superbe table Fred, comme d'habs. Les bâtiments sont des conflix ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, non c du pmc games, sur e-bay, pas trop chère mais attention au frais de porc...

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement : ouaouhhhhhhh !
    Magnifique table ...

    RépondreSupprimer
  4. Gaaaaaaah ... Bôôôôôôôôôôôô !!!
    Merci pour le tuyau sur ces superbes décors ! Et pour les magnifiques arbres ? Même source ? Ou bien ?

    Merci pour ce type de photos ! Entre toi et Laurent, je peux vous dire que vous êtes une sacrée sourcé de motivation. Et dieu sait si j'aime les décors et le modélisme !

    RépondreSupprimer
  5. Fred, je viens de découvrir ton blog, je savais que tu en avais un ....

    Terrible, comme d'hab de la part de la Toutatis Team !!!! BRAVO !

    J'attend avec hâte la prochaine publication

    RépondreSupprimer
  6. Les arbres sont de chez Fantasy Gelände.

    RépondreSupprimer